• clothilde est née le 30 sept 2012 -

     

    clothilde est née dans ma nurserie ce dimanche 30 sept 2012 à 0.20

    elle pèse 2.5kg et mesure 50 cm

     


  • Commentaires

    1
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Lundi 1er Octobre 2012 à 00:05

    Trop belle, je l'aime déjà... hi hi hi


    Tu es une vraie fée ma Cath.


    Pensées  amicales. Bisous tous pleins


    Ton amie Françoise et sa petite famille

    2
    Lundi 1er Octobre 2012 à 12:47

    merci francoise


    gros bisous


     

    3
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Lundi 1er Octobre 2012 à 14:34

    Tu vas pas la garder longtemps, elle est pour moi,  là là là làlère...


    A très vite Clothilde


    Gros bisous pour toi mon amie Cath

    4
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 15:22

    tu la veux ???


    dis moi car qqun est interessé mais toi d abord


    sandy est deja partie


    hier


    bizzzz

    5
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Mardi 13 Novembre 2012 à 14:58

    Tu vois ma Cath, cette petite merveille est si bien avec mes autres bibous, je l'aime beaucoup, elle est très attachante, comme rous ceux que tu m'as créés.


    Merci tous pleins mon amie. Gros bisous

    6
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:39

    merci ma belle amie 

    je te remercie de ta confiance 

    gros bisous 

    contente d'avoir de tes nouvelles

    ok pour les ateliers je t'ouvre une section 

    dans les ateliers de l hiver et de noel 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :