• collection privée : ma petite mathilde

     

    ma petite mathilde

    avec son ensemble tricoté par réjane mon amie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Mercredi 28 Mars 2012 à 18:56

    Et voilà encore une petite merveille, elle est super belle, à craquer


    Tous gros bisous

    2
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:20

    une des premieres que j'ai faite


    je la referais bien


     

    3
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Lundi 2 Avril 2012 à 17:31

    pour moi!... Elle a qu'elle taille?

    4
    Lundi 2 Avril 2012 à 20:31

    45 cm


     

    5
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Lundi 2 Avril 2012 à 20:42

    Tu penses que tu retrouverais le kit dans la même taille?

    6
    Mardi 3 Avril 2012 à 21:05

    oui oui il est dispo sur creartica kit sassy

    7
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Mercredi 4 Avril 2012 à 06:56

    Elle a la même taille? J'aimerais la même, pas plus grand

    8
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:16

    Coucou, je sui allée voir le kit, c'est ok, tu peux commander cette petite puce.


    je te recontact par mail   Bisoussss

    9
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:58

    ok j attend ton accompte pour la commande je suis un peu fauchée


    je peux pas te l avancer


    desolee ma francoise


    beaucoup de facture et le papy des enfants decédé demain enterrement


    l arriere grand pere de 94 ans alala l ailleuil qui disparait


     

    10
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:07

    Oh que de tristesse ma Cath, je suis de tout coeur et par la pensée avec toi et les tiens.


    Pour le kit de cette jolie petite puce, je t'envoie tout de suite le montant nécessaire, ainsi tu devrais l'avoir sur ton compte jeudi au plus tard, voir même aujourd'hui encore.


    Meilleures pensées, bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :