• fabrice est né ce dimanche dans la nurserie

     

    vous pouvez trouver ces kits très peu chers ainsi que d'autres fournitures pour

    reborning

     

    ici

     

    http://myworld.ebay.fr/2011-babydoll/?_trksid=p4340.l2559

    cliquez sur objets en vente

     

     

     

    ces deux kits sont :

     

    Saskia & Harmony
    Beautifully Reborn by Marion Thorpe

    fabrice est né ce dimanche dans la nurserie

    fabrice est né ce dimanche dans la nurserie

    fabrice est né ce dimanche dans la nurserie

     

     

    fabrice est né ce dimanche dans la nurserie

    fabrice est né ce dimanche dans la nurserie

    fabrice est né ce dimanche dans la nurserie

    fabrice est né ce dimanche dans la nurserie

    fabrice est né ce dimanche dans la nurserie

    fabrice est né ce dimanche dans la nurserie

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    talu62
    Jeudi 21 Juin 2012 à 15:01

    Il est très mignon, Félicitation, est-il à vendre ?

    2
    Vendredi 22 Juin 2012 à 19:44

    je peux le refaire


    le kit est dispo


     

    3
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Lundi 16 Juillet 2012 à 00:24

    Bravo Cath pour ce joli petit bibou, il est comme mon petit Teddy


    Bisoussssssss

    4
    Lundi 16 Juillet 2012 à 19:01

    merci chouchou bizzzzzzzzzz


     

    5
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Mardi 17 Juillet 2012 à 23:08

    de rien ma puce. et mon petit Teddy est vraiment superbe, je l'aime vraiment beaucoub, et ous les autres que je possède aussi. Et il y en a une une autre qui me fait craquer. Tiens, je vais la voir tout de a suite  hihihi

    6
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 15:17

    sacrée francoise


    lol


    Elise ???


    par exemple


    bisousss

    7
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 17:17

    Comment tu as deviné? hihihih


    Je sais... j'ai craqué sur elle à peine tu l'avais finie!


    Tu as vu les yeux qu'elle a? Elle m'attends et moi aussi ainsi que ma collection de bibou qui te font pleins de gros poutoux


    Bisous tous pleins ma Cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :