• Kit Audrey d'Adrie Stoete est née ce dimanche 26 février à 16.05

     Kit Audrey d'Adrie Stoete  ...
    audrey est née ce dimanche 26 février 2012 à 16.00
    54 cm 2.500kgs
    voilà elle est enfin finie ma puce 
    je l'avais commencé il y a au moins deux mois
    elle vient enfin agrandir ma collection personnelle 
    ma petite audrey 
    je suis tombée amoureuse de ce kit 
    chez ma réjane 
    qui l'a possède aussi 
    gros poutoux à toutes
    cat

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Lundi 27 Février 2012 à 09:27

    Vraiment toute belle ta petite  petite Audrey.


    Un très beau bibou à qui tu as donné vie avec la passion qui t'anime. Un immense bravo ma Cath.


    Douce journée. Bisous tendresse

    2
    Lundi 27 Février 2012 à 19:01

    MERCI MA FRANCOISE GROS GROS POUTOUX

    3
    talu62
    Lundi 5 Mars 2012 à 10:42

    Bonjour, elle est très belle, dommage qu'elle n’est pas à vendre, bonne journée, Salutations

    4
    Lundi 5 Mars 2012 à 19:30

    elise est a vendre


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :