• la nurserie des jolis coeurs

    la nurserie des jolis coeurs

    la nurserie des jolis coeurs
     
    voilà je me présente,

    je m'appelle catherine, j'ai 40 ans et beaucoup de temps hélàs pour mes loisirs, 
     hélàs ou tant mieux diront certaines et certains d'entre vous !

    J'ai deux passions dans la vie

    - les créations avec photofiltre studio ou PSP
    - et le reborning

    Je vous présente ma petite famille de reborn ici
    et vous trouverez mes bébés a vendre
    pour toutes questions


    en commentaire svp

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 22:16

    Superbe Cat, je craque sans réserve pour ces jolis poupons.


    Superbe Cat, je craque complètement, ils sont si mignons


    Est-ce difficile à faire? Je pense qu'il faut, en dehors des kits, du matériel spécial pour les faire.


    Je te félicite pour tous ces jolis petits babys

    2
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 22:18

    il te faut peinture acrylique


    ou genesis a cuire


    cheveux yeux


    aiguilles a rooting


    rembourage et lestage puisque c aussi lourd qu un vrai


    et vetement biensur


    aimant tetine


    ....


    pinceaux eponges ...


     


    il faut 2 a 3 semaine pour en faire un


     

    3
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 22:49

    Merci pour le renseignement, alors je pense que je ne  pourrais pas envisager d'en faire un,


    c'est vraiment toute une technique qui doit s'apprendre.


    Si je me laisse tenter, j'en adopterais un qui viendra de naître et que tu auras chouchouter  avant de t'en séparer pour me le confier.


    Plus je les regarde et plus je rêve... imagine la grand-maman que je suis avec un baby


    Bisous

    4
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 12:30

    voili voila francoise la majorité des personnes qui achetent sont des retraités


    pour se souvenir du temps passé


    de temps en temps elles le changent de tenue


    et voila un bon moment de tendresse passé a se souvenir


    bisous

    5
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 14:54

    Comme je les comprends, et cela apporte du rêve et des moments de tendresse.


    Je n'aurais pas pensé que le majorité des adoptants étaient des retraités,


    Tu sais quoi, j'ai une très jolie  poussettes ancienne ou un petit baby serait bien dedans.


    Imagine que j'ai toujours ma première poupée que j'ai reçue voici bientôt 60 ans!


    Elle est en celluloïd et mesure 50 cm, je ne m'en suis jamais séparée, c'était ma première vraie poupée et


    mon tout premier jouet... Ses habits sont ceux que l'on met au nouveau né, et je la change aussi de temps en temps.


    Elle trône dans ma chambre à coucher et me vient de mes parents.


    Je te souhaite une douce journée. bisous

    6
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 15:11

    ^moi c'est ma premiere peluche elle est restée chez mes parents


    a l abri des tornades que j avais a la maison

    7
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 22:29

    Tu me fais rire, tu avais des tornades à la maison, ça devaient bien avoir de la vie chez toi.


    Tu sais, pour les bébés à adopter, il y en a un qui me fait craquer, c'est celui que tu as dans ta banière. C'est le tien?


    Si tu as d'autres naissance attendues, dis le-moi si tu les mets sur ton blog, que je puisse les voir.


    Passe un doux week end. Bisous

    8
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 11:55

    j essai d en faire un par mois donne moi ton adresse msn je t envoi les photos de ceux qi me restent


    la banniere c'est fictif c'est une crea de scrap avec tube desolee


     

    9
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 16:08

    Mais non, c'est pas grave, tes babys sont tellement réalistes que c'est à s'y tromper sur les photos.


     L'adresse msn est inscrite, normalement quand j'écris le message,


     elle devrait être dans mes coordonnées de l'avatar. Mais je te la donne, pour plus de sûreté.


    francoisehelene@live.fr


    Passe un doux week end.


    Ps. Je serais absente du 18 septembre au 1er octobre, je pars en vacances. hihihih.


    Tu as donc le temps pour les photos, ne te presse pas. Je me réjouis de les voir


    Gros bisous

    10
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 18:53

    bonnes vacances chouchou je t envoi ca de suite car petite tete cat

    bisous

    11
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Lundi 3 Octobre 2011 à 00:37

    Coucou Cat,


    Je suis revenue me promener dans ta nurserie pour admirer tous ces beaux babys.


    Vraiment, plus je les regarde et plus je me réjouis de voir arriver Morgane chez moi, et de l'accueillir.


    Elle aura une petite soeur, tu sais, la première poupée dont je t'ai parlé et que j'ai reçue de mes parents il y a bien longtemps,


    en celluloïd et qui mesure 50 cm.


    Je te félicite encore pour ce que tu fais, c'est vraiment magnifique et l'on sent que tes bébés sont fait avec beaucoup de passion et de tendresse.


    Je t'envoie de gros bisous

    12
    vandella Profil de vandella
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 00:33

    Super tous ces bébés!!Bravo Cat

    Nisous

    Au fait c'est Marie-Anne

    13
    Samedi 15 Octobre 2011 à 21:35

    merci marie anne

    gros bisous

    14
    Mardi 18 Octobre 2011 à 19:40

    Bonsoir Catherine,

    Je me promenais chez les Cacahuètes et j'ai cliqué sur ton lien

    et je suis arrivée dans le paradis des baby !!

    Ils sont tellement réalistes que je me suis rapprochée de l'écran en me disant j'ai la berlue !!!

    Bon tu vois, je suis une mamie, mais j'ai tout plein de peluches encore ....

    mais là, tu vas me faire craquer, ils sont si mimis !!

    Il faut que je revienne voir mieux et je vais entrainer ma fille dans ton univers !!

    Gros bisous ma belle et à bientôt

    Jossou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :