• ma dernière visite chez mon professeur et amie réjane

    ma dernière visite chez mon professeur et amie réjane

    morgane avait piqué le panier de nougat et de tchoupi iii

     

    ma dernière visite chez mon professeur et amie réjane

    gabriel est venu lui aussi en visite a bruxelles chez réjane elle ne l'avait pas vu terminer

     

    ma dernière visite chez mon professeur et amie réjane

    rudy faisant le clown biensur !!!

    ma dernière visite chez mon professeur et amie réjane

    et voici ma réjane ... dit mamou iii bisous mamou

     

    ma dernière visite chez mon professeur et amie réjane

    ma dernière visite chez mon professeur et amie réjane

    ma dernière visite chez mon professeur et amie réjane


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mary-jo
    Vendredi 23 Mars 2012 à 20:04

    coucou, j adore tes bibous, j ais ma toute première commande..^^youpiiie.

    en juin je serais à guines comme tu le sais je crois, j ais hâte de rencontrer rejane..et pourquoi pas te voir aussi..milles bisous. ta mary-jo

    2
    Vendredi 23 Mars 2012 à 20:05

    merci c gentil


     

    3
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Mercredi 28 Mars 2012 à 18:31

    très jolie photos, il est bien beau ce petit gabriel.


    Bisous ma Cath

    4
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:23

    oui il est parti chez sa petite maman


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :