• mes bidoux en atelier

    celui de bernadette pour sa petite fille

     

    mes bidoux en atelier

    mes bidoux en atelier

     

     

    mes bidoux en atelier

    mes bidoux en atelier

    mes bidoux en atelier

    audrey adrie stoete

    mes bidoux en atelier

    mes bidoux en atelier

     

    celui ci que ma  réjane qui me m'a offert ....

    kit Ilaria de Fiorenza Bianchen

     

    mes bidoux en atelier

    mes bidoux en atelier

    mes bidoux en atelier

    j ai commencé 3 kits

    une commande pour bernadette

    et deux à vendre

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Réjane
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 09:57

    c'est le kit Ilaria de Fiorenza Bianchen que je t'ai offert


    en y regardant de plus près je trouve que le kit pour Bernadette ressemble un peu a Eléanor,mais ce n'est peut être qu'une idée lol


     

    2
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 12:40

    merci mamou j ai noté sur le post iii


    bisous tout plein

    3
    mamounette1 Profil de mamounette1
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 07:45

    c'est génial .........comment il sont expressif j'aimeeeeeeee

    4
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 11:15

    merci beauocup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :