• mon petit Hervé reborné par moi-meme "collection perso"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    vandella Profil de vandella
    Mardi 28 Février 2012 à 22:39
    Ils sont vraiment trés beaux tes bébés!!Bravo Cat.
    Bisous
    Marie-Anne
    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:42

    merci marie anne

    gros gros bisous

    cat

    3
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Mercredi 28 Mars 2012 à 18:42

    On dirait un vrai bébé ton petit Hervé, il est tout chou.


    Bravo ma Cath. Bisous tous ppleins

    4
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:21

    mon chouchou mon hervé alala


    je fond


     

    5
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Lundi 2 Avril 2012 à 17:26

    tout comme moi avec mon petit Teddy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :