• post de réjane sur son blog et mise au point

    une personne malvaillante a pris en grippe certaines nurseries,je ne sais pas encore si j'en fais partie,je viens d'apprendre que je fais partie des nurserie a éviter :( sa devise: les bibous pas cher donc en dessous de 300€ nous sommes arnaqueuses,les bibous au dessus de 300€ nous sommes arnaqueuses ?????? allez comprendre cette personne a été bannie de 2 forums et du coup elles dénigrent toute les nurserie de ces forums tout cela car sa copine aurait été arnaquées!!!!!!!!!!!!!! ,elle a intentionnellement abimé un bibou avec du décapant,parce qu'elle avait démonté celui ci et y avait trouvé du qwartz en lestage dans un sac plastique bien fermé,sinon le bibou extérieur était magnifique,car cette reborneuse est vraiment une artiste je pense bientôt lui acheté un reborn d'ailleurs,et vous pourrez le voir sur mon blog quant je pense que j'ai fait 6 bibous pour elle et elle n'a payer que les frais de port,car c'était ma meilleure amie,mais n'avait pas assez de revenu pour payer des reborns a prix plein,dernièrement elle a reçu Maëline elle m'a juste envoyer les kits,et 3 bibous que j'ai entièrement refait + son toddler Michaël,et c'était "ma meilleure amie" je suis très peinée peut être essayera t'elle de vous contactez afin de dénigrer mon travail aussi car je ne suis pas assez chère et je précise ,que mes reborns sont fait dans toutes les règles de l'art ils sont lestés dans les membres avec du sable de décoration ,et dans le corps et la tête des billes de plastique où de verres beaucoup de mes bonnes clientes connaissent mon travail,et si je ne vends pas trop cher c'est parceque le reborning est une passion,je cherche juste a ravoir de l'argent pour racheter de nouveau kit et matériel vous pouvez allez sur les sites tels que petra dolls,créartica,puppen traumland pour voir le pris du matériel cette personne fait partie de mes "amies" je ne la bloque pas car je n'ai rien a caché,je suis une personne honnête elles ont ouvert un forum où elles repertorient toute les nurseries qu'elles ont pris en grippe, je ne peux divulguer ici le nom de forum,mais si vous le désirez je vous le donnerez par email j'espère que vous continuerai malgrè tout cela a faire confiance dans mon travail et je vous en remercie amicalement Réjane ps: laisser une commentaire s'il vous plait pour me dire ce que vous pensez de moi vraiment,merci


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:16

    la jalousie est partout on ne peut rien n 'y faire tes bébés sont magnifiques ma rejane

    j'en ai trois a toi a la maison

    ceux sont mes amours

    gros bisoussssssssssssssss

     

    2
    stephanie h
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:03

    bonjour vos bébés sont moins cher ce qui est bien pour les gens comme moi qui ne peuvent se permettre d en acheter des plus cher mais ce qui est sur c est que votre travail est merveilleux je possede un bebe de chez vous et il est tres realiste je vous remercie pour le travail que vous avez fait et le temp passé a le créer mes amies ont vraiment cru comme si c était un vrai et je vous recommande a toutes mes amies qui on été emerveillée devant mon petit gabriel encore merci et a bientot

    3
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:37

    merci beaucoup de vos compliements

    ca fait toujours plaisir

    merci de votre confiance

    la nurserie de cookie cat commence a etre connue et c'est grace a la gentillesse de mes clientes

    qui parlent de moi

    et si elles parlent de moi c'est qu elles sont ravies du résultat obtenu

    et j en suis tres contente merci encore a vous pour l'adoption de

    gabriel

     

    4
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Lundi 7 Novembre 2011 à 08:06

    Pas possible autant de jalousie, voir de méchanceré! C'est vrai quil y a toujours des personnes qui n'ont rien d'autres à faire que de dénigrer les autres.


    Ma Cath, je  suis très heureuse avec ma petite Morgane et mon petit Teddy, nés chez toi, qui sont vraiment magnifiques et tellement réalistes. Je ne perux que te féliciter, ainsi que ton amie Réjane, pour vos magnifiques babys. Continuer de nous enchanter avec vos petits trésors.


    Gros bisous.

    5
    Lundi 7 Novembre 2011 à 15:50

    merci mon amie

    et surtout de ta confiance

    la semaine prochaine j'attaque tes jumelles iii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :