• sassy et sydney arrivée en suisse chez françoise Hélène


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Jeudi 17 Mai 2012 à 14:02

    Merci infiniment mon amie pour ces deux magnifiques petites puces qui viennent agrandir  ma collection.


    Ellles sont vraiment très belles et expressives, tout comme les autres bibous que tu m'as déjà créés.


    A bientôt. Bisous tous pleins


    Ton amie Françoise-Hélène

    2
    Jeudi 17 Mai 2012 à 14:03

    gros bisoussssssssssssss


     

    3
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Samedi 19 Mai 2012 à 20:48

    ils sont supers réels, bisous

    4
    Samedi 19 Mai 2012 à 22:38

    merci mon amie bisous


     

    5
    Supernounou Profil de Supernounou
    Dimanche 20 Mai 2012 à 21:25

    Kikou Cat,

    Ce soir je prends le temps de venir voir ta nursery, j'ai vu que tu étais passé chez moi, je t'en remercie

    Je te retourne le compliment, ton blog est superbe aussi, un vrai paradis pour une nounou !!!

    Je craque litteralement, ces bébés sont magnifiques, on voit que tu es passionnée, tu fais un merveilleux travail.

    Bonne continuation, gros bisous

     

     

    6
    Lundi 21 Mai 2012 à 07:16

    merci nounou gros bisous et bonne semaine


    tu as aussi mon eklablog de creations scraps bisoussssssssssssssss


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :