• teddy est parti chez sa nouvelle maman le 26/10/2011 merci francoise helene

    voici teddy
    kit teddy securit
    58cm 3kgs

    il est a adopter

    merci de me contacter

     voici teddy
    kit teddy securit
    58cm 3kgs

























    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:25
    kikoonette

    kikoo ma puce


    ils sont vraiment adorables tous ces reborns! ma belle fille vient de voir, elle me demandait à qui était ce bébé, donc je lui ai expliqué hihihihi. gros bisous bisous ma puce. kikoonette alias cookinette1

    2
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 20:37

    merci ma choupette d amour je te fais plein de poutoux

     

    3
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Lundi 24 Octobre 2011 à 12:07

    Hello ma Cath,


    Et bien voilà, si Teddy est toujours disponible, il a trouvé une nouvelle famille, je l'adopte volontiers.


    Morgane va bien, elle te fait de gros poutous.


    Gros bisous ma belle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :